Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIONNIERS WADEFORE 118
PIONNIERS WADEFORE 118
Publicité
Derniers commentaires
26 décembre 2007

Plan Thunes urgence

Faut absolument que un pi ou plus so'ccupe des plans tunes...

On a actuellement assez d'argent pour faire un camp en Belgique :) mais si on prend un avion c'est foutu. Le projet de camp dépend de votre motivation a trouver des fonds pour le dévelloper. On a laissé passé le plan des emballages chez nature et découvertes, a vous de nous prouver qu'on peut rattraper ca...

Qui v eut bien s'en occuper ?

Zorro tjs open au bureau des reclamations si necessaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A ça...
Z
ouais en même temps a force de passer du temps avec vous, je commence a me dire que si on demande a tt le monde de se bouger le cul, personne le fait...
T
moi je pense pas qu'il faut designé une personne pour trouver du boulot...<br /> En effet, pour l'instant toute la thune que l'on a gagné s'est grace au baroud'...<br /> Moi perso, chui assez motivé pour travailler mais pour trouver du boulot trouve jamais...<br /> Je vais Mis mettre et je pense que c'est un peu a tout le monde de se bouger le cul.<br /> Biz<br /> TCO
Publicité