Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIONNIERS WADEFORE 118
PIONNIERS WADEFORE 118
Publicité
Derniers commentaires
25 novembre 2007

message a brussels airlines

Bonjour,
Je fait parti des scouts de linkebeek et pour notre projet de camp de fin d'année (deux première semaine de juillet) nous voudrions partir avec nos velos au portugal... Je cherche par tout les moyens d'y arriver sans devoir faire tout le trajet en velo qui nous metterait beaucoup trop de temps... C'est pourquoi j'ai fait appel à vous. pourriez vous me donner les conditions (possible / pas possible) et les prix de ce projet? Merci d'avance pour votre réponse,
Michel Fripiat alias Tarsier

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

REPONSE :

Cher Monsieur Fripiat,
Les tarifs variant selon disponibilité , pour vous donner des informations les plus précises possibles, nous aurions besoin de dates exactes.Si le nombre de passagers dépasse 10 personnes veuillez contacter le département groupe dont voici les coordonnées:
bgroupdesk@brusselsairlines.com
Fax : 02 723 24 12
Pour ce qui est du transport des vélos , normalement , le maximum autorisé est de deux.Pour une demande spécial , veuillez écrire une demande à backoffice@brusselsairlines.com avec le plus de détails possible.

Cordialement,
Eric
Le Customer Contact Team
The Corporate Village
Da Vincilaan 9, box E 3.2
1935 Zaventem
Belgium
Pour des informations supplémentaires, veuillez nous contacter au numéro de téléphone 0902 51600 (à partir de la Belgique). Pour nous joindre d’un autre pays, consultez notre site Brussels Airlines.com <http://www.brusselsairlines.com> pour obtenir la liste de nos numéros locaux.

--------------------------------------------------------------------------------------------
message à l'autre adresse :
--------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

 

j'ai envoyé un message à brussels airlines et mon conseillé de faire appel a vous.

 

Je fait parti des scouts de linkebeek et pour notre projet de camp de fin d'année (deux première semaine de juillet) nous voudrions partir avec nos velos au portugal. Nous sommes 11 personnes avec nos vélos et nous voudrions decouvrir le Portugal en vélo. Avant le retour on s'arrangera pour offrir nos vélos à un orphelinat (nous prendrons bien sûr contact avec eux avant le départ) et repartir sans vélo pour Bruxelles. Nos dates sont deja fixées : ce serait du 2 juillet au 16 juilllet 2008.

Pourriez vous me donner les conditions (possible / pas possible) et les prix de ce projet?

 

Je ne sais trop quel transport utiliser pour notre projet... Peut-être avez-vous une idée?

 

Merci d'avance pour votre réponse,

 

Michel Fripiat alias Tarsier


Publicité
Publicité
Commentaires
T
en faite j'ai pas dit donner NOS vélos mais acheter un vélo chaqu'un evidemment avec la thune que l'on aura gagné et puis le donner a une organisation quelconque... <br /> Je viens de recevoir la reponse de brussels airlines que voici :<br /> <br /> " Bonjour ,<br /> <br /> Afin de vous faire une offre groupe , nous avons besoin de connaitre le nombre de participants ainsi que les dates et destination précises(Faro,Porto ou Lisbonne).<br /> Notez que le transport de vélo ne pose aucun problème.Cela coûte 40EUR par vélo et par trajet."<br /> <br /> En gros c'est 40€ par vélo par voyage et ils peuvent nous faire une offre... Maintenant on peut prendre chaqu'un notre vélo et oublier cette histoire de donner nos vélos. Par contre acheter un vélo moyen a ceux qui en on besoin et des accessoires en + a la place des 11 vélos a acheter.<br /> <br /> C'est vrai, c'est bcp d'organisation et puis au portugal c'est pas un pays qui a reellement besoin d'aide...<br /> <br /> A voir mais moi perso je suis ouvert a tout.<br /> <br /> Je dois encore recevoir un mail d'une société de Ferries... ça pourrait etre drole aussi. <br /> <br /> Voila biz a tous et bonne recherche<br /> TCO
C
tout bon mich' le boulot mais j'étais pas au courant qu'on donnait nos vélos. ce serait bien de prévenir tt le monde paske p-e que certains onpas la possibilité ou l'intention. enfin c'est charitable comme idée... à discuter
Z
tout bon ca ...
Publicité