Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIONNIERS WADEFORE 118
PIONNIERS WADEFORE 118
Publicité
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Ok on se lance...

Pour le Monténégro...

je suis désolé mais on ira pas la, j'ai quelques articles pour vous en convaincre ci dessous. La corruption; le blanchiement d'argent sont encore très présent après leur indépendance qui date de un an ! (juin 2006) Les efforts sont certes présents... mais on n'ira pas dans un pays instable...

http://balkans.courriers.info/article9164.html
http://www.diplomatie.be/fr/travel/countrydetail.asp?COUNTRYNAMEFR=MONTENEGRO
http://www.visit-montenegro.com/

De plus j'ai essayé de joindre le consulat (l'ambassade n'existe pas...) et même si le risque terroriste est faible, il faut un visa et beaucoup de paperasse pour y aller...

On fonce sur le Portugal.

Markhor, pousse a fond ton idée de VTT demande l'aide de kinkajou
Fennec et Hamster vous etiez emballé a l'idée de faire de la spéléo, pq pas ? renseignez vous dans la région du protugal !
Tarsier, tu t'occupes des offres que peut faire Brussels airlines, ryanair et autres companies ? Tu peux te faire aider...
Cabiai, Es ce que tu peux chercher des logements dans la région de Lisbonne ou/et bde l'algarve genre plaine scout, es ce que le camping sauvage est autorisé ? les prixs des campings... ce genre de trucs tu peux faire ca avec Ouistiti
Marabout et Oryx je vous charge des itinéraires en bus/car voir combien ca couterait le voyag avec eurolines depuis lisbonne jusqu'en algarve.

Le staff s'occupe des estimations de budgets, les intendants eventuels, SNJ et bouffe...



En éspérant que vous allez avoir un peu de temps pour vous y consacrer avant les exams...

au plaisir,

le zorre


Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon voila, moi le portugal s'est trop mon trip', je pense que sa peut vraiment etre tout bon... <br /> <br /> Je sais pas si c'est l'idée de tout le monde mais moi je serais trop chaud acheter chaqu'un un vélo partir en avion ou bateau et là-bas faire un camp itinérant comme l'on avait prevu avec des vélos a la rien a voir... et a la fin de notre camp donner nos vélos à une organisation quelconque. <br /> <br /> J'avoue que le Monténégro ça aurais pu etre vraiment bon mais bon me suis deja pris un pont alors une mine anti-personnel non merci quoi... :P. <br /> <br /> Donc pour moi c'est parti pour le Portugal comme voir le message juste après, je suis deja en plein boulot... Bonne chance a tous dans vos recherche et a vendredi! <br /> <br /> TCO
Publicité