Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIONNIERS WADEFORE 118
PIONNIERS WADEFORE 118
Publicité
Derniers commentaires
5 décembre 2007

Bad news...

Salut les pi's ...

J'ai
une mauvaise nouvelle a vous annoncer :

je ne pourrais malheureusement pas être présent au 24h vélo du bois de la cambre :S ... Avant de connaitre les dates des 24h je me suis engagé dans un voyage au maroc dont j'ai déja payé mon billet d'avion :( ... Le voyage se passe du samedi 15 au vendredi 21 du coup je pourrais pas vous voir en train de faire les frites etc ...

ca me fait bien chier mais voila comme ca vous êtes au courant ...


Publicité
Publicité
Commentaires
T
nickel...
Z
oui normalement vous êtes inscrit c les horizons qui se sont occupés de ca...
M
Mec ca craint, tu va allez au Maroc... et nous laissez seuls... Ca craint... On est inscrit au 24 heures vélos????<br /> C nul.. mais on pensera a toi!<br /> Besos
T
maaah c'est ronne
Publicité